Et c’est reparti !

Enfin, presque.

Comme vous le savez, il s’est passé bien des choses dernièrement dans le Casual Resort. Après le départ de quelques-uns de nos streameurs, nous avons décidé de fermer provisoirement nos portes.

Après quelques travaux au sein de notre magnifique QG, nous avons rouvert les portes du Casual en mode restreint. Beaucoup d’ancien de la communauté en ont profité pour venir voir les changements et ont décidé de poser leurs valises à nouveau. Cette petite communauté renaissante tel un Phoenix, nous a demandé de rouvrir les portes du discord au public.

Cela a été fait, le 1er octobre, au terme des travaux.

Fallait bien ça pour les travaux ^^

Quelques changements ont eu lieu

Tout d’abord, la charte a été modifiée et il faut que tout le monde la valide. Même à ceux qui étaient resté, il est demandé d’aller l’approuver. Ça ne prend que quelques secondes et ça permet d’avoir accès à beaucoup d’amusement.

Ensuite les rôles sont maintenus mais un peu changés et des nouveaux sont apparus. Désormais, pour accéder à certaines parties de l’hôtel, vous devrez participer à la vie de la communauté. Ce qui, nous en sommes certains, ne sera pas un problème pour vous.

De temps à autre, mais avec moins de régularité, il y aura un giveaway. Mais à partir de maintenant, il sera limité aux personnes qui sont actives sur le discord et qui ont donc obtenu le rôle nécessaire pour y participer.

Enfin, il y a deux nouveaux gardiens qui assureront la cohabitation de toute notre belle famille. Accueillons donc Mikano et Maman Reyes dans le rôle de modérateur.

Concernant la Web TV, il va falloir être un peu patient. Bien des gens veulent de nous, mais malheureusement, nous n’avons pas assez d’effectif pour être en mesure d’offrir des streams corrects. Par ailleurs, si vous souhaitez poser votre candidature au poste de streameur dans le Casual Resort, vous pouvez aller remplir ce questionnaire : googleforms

En attendant, sentez-vous libre d’aller soutenir les streameurs présentes sur le discord.


Avant de clore cet article, un mot rapide à propos du projet d’un ami et streamer. Nous n’avons pas encore beaucoup de détails mais ce sera une émission hebdomadaire présentée par Zephirnoir, sur sa chaîne, accompagné de Crashoux et Maman Reyes. Bien sûr, ce sera à propos des jeux vidéo. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible. Vous pouvez également rejoindre son discord ou le suivre sur twitch ou encore aller voir son youtube.

L’affiche de ce magnifique projet en collaboration